Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines, déco et quotidien...
4 juillet 2013

Depart de ma karinette...

Coucou, ce petit post pour ma karinnette qui est passée me voir ce matin à la maison avant son départ sur bordeaux...

Une collègue de travail qui va bien me manquer et sa franchise et sa facon de voir les choses aussi... Je viens de lire son mail qu'elle à envoyée à toute l'équipe avec un petit mot pour chacun... et ca m'a bcp touchée ....

Grrr, les aux revoirs sont pas simple....

Un petit tag s'impose car outre une assistante co trop sympa, c'est aussi une artiste dans ses heures de loisirs !

Allez découvrir son blog :

http://bleukarine.canalblog.com/

K: pour le K.O des premiers soirs en rentrant chez toi après avoir du supporter toute l'équipe...

A : Amitié j'espere, de loin peut-etre mais il n'y a pas de barrières

R : La voix de la Raison dans nos pétages de plomb au boulot

I : Immobilier, ce domaine que tu ne connaissais pas et que j'espere tu à appris à apprecier

N : Nouvelle vie pour toi à Bordeaux

E : Envois moi de tes nouvelles !!!!!

 

kjyfyf

Publicité
Publicité
Commentaires
Chines, déco et quotidien...
Publicité
Archives
Publicité