Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines, déco et quotidien...
25 juin 2013

Opération table à langer ...

La table à langer... discussion apres moults reflexions avec mon homme... je n'en voulais pas au départ car la commode me convenait mais praticité oblige... nous voila heureux propriétaires de la table à langer ukubluk de ikea... après un montage par mes petits soins ( à noter qu'il manquait un " bitoniau")

I

la voici prête à être ..... relookée bien sur !!!

U

n

wx

 

 

Quelques heures après... 2 couches + vernis, la voici toute verte et belllleeeeeee ..... !!!

hop hop, direction chambre de baby boy pour la mise en place !!!

Pendant ce temps pour futur papa... c'est la terrasse avec le boucan qui va avec....

D

G

Z

c'est presque fini, le plus gros est fait !!!

x

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je cherchais un coussin a langer avec des bon rebords pour aller avec la table a langer ikea et je trouve le votre parfait et super jolie, est il possible de savoir quel est la marque ou le lieu ou vous l'avez trouvé? Merci d'avance
B
Oh ba tiens, demain on se lance dans la peinture de la chambre de notre puce qui arrive en juillet et nous avons la même table à langer et avons opté pour un joli vert anis.. Petite question alors : as tu poncé la table ? Mis une sous couche ? Comment as tu procéder ? merci mille fois !! En tout cas le rendu est super , joli travail !
Chines, déco et quotidien...
Publicité
Archives
Publicité