Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines, déco et quotidien...
10 juin 2013

Commode pour bébé A

imageEn fouinant sur le Bc, ma petite soeur me trouve une commode non loin de chez elle qui dit elle... te plaira certainement !

Ni une, ni deux, elle arrive à la maison et je m'y attaque.... nettoyage de plusieurs années de poussieres plus tard, ma voici enfin propre pour recevoir la premiere sous couche, puis la 2ème et ma coup d'éponge légendaire !!!


En voici le résultat, elle trouve sa place dans la future chambre de bébé A...

Sans titre 1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci j'étais satisfaite du résultat également quoique les tiroirs sont un peu durs a ouvrir ... :)
G
C'est trés jolie j'adore le résultat
Chines, déco et quotidien...
Publicité
Archives
Publicité