Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines, déco et quotidien...
18 juin 2013

Peinture Chambre bébé A

Ca y est, on attaque demain la sous couche de la chambre de bébé A...

Toujours dans le thème Gris, nous allons peindre un pan de mur en gris et un autre pan avec des bandes horizontales et d'autres verticales...

Chéri et moi avons donc tracer des lignes....pour que demain ma copine et moi passions la sous couche, une belle après-midi en perpective !!

Et nous nous reverrons le lendemain pour la peinture !!!!  (respectons le temps de séchage quand même !!)

Les choses sérieuses commencent, c'est qu'il s'agit de ne pas se louper .

ligne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe photo, j'adore !!! et je découvre ton blog grâce à ton commentaire sur le mien, alors bientôt la petite photo de la peinture ? bisous ma poulette, tu nous manques !!
Chines, déco et quotidien...
Publicité
Archives
Publicité